.t3-wrapper { background-image: url("/images/fnd.jpg"); }

Sens : L'Impasse du Monsalé encore sous l'eau

Quatre jours après avoir subi les affres de l'inondation, l'Impasse du Monsalé en subit encore les conséquences. Bien qu'aux yeux des riverains, le niveau de l'eau baisse légèrement à présent, il se maintien à des hauteurs importantes. Visible de la rue, stagnante dans certains jardins, omniprésente dans les sous-sols (1m50 par endroit), l'eau a entraînée ces dégâts assez commun, plus de chauffage, ni d'eau chaude chez la plupart des habitants de cette impasse. Cinq habitations sont concrètement sous l'emprise de l'inondation, et c'est malheureusement fréquent. Le ru du Monsale passe à quelques centimètres de là, mais chez ces habitants, on cible la Vanne pour expliquer le désagrément.

Raymond Bonnin habite ici depuis 40 ans, écoutez sa réaction en cliquant ci-dessous :

Christophe Bourbiaux est le voisin de Raymond Bonnin

Ainsi, l'impasse se transforme en petit ruisseau, avec les animaux qui vont avec... Christophe Bourbiaux a vu passer canards et poissons

Christophe Bourbiaux ne craint pas plus le pic de l'Yonne - le niveau de l'eau doit monter de 20 centimètres dans les deux prochains jours - Raymond Bonnin est plus anxieux. Il craint un effet ricochet se reportant sur la Vanne et donc, le ru du Monsale.