Les photos de la Ballastière 2017 !

Un nouveau succès pour le vide-greniers de la Ballastière. Cette édition 2017, débutée dans la brume, s'est conclue sous le soleil. Du lever au coucher, plus de 200 exposants, dont certaines associations telles LACIM, MJC, Sourires d'Enfants, Tennis-Club Clémentin, de nombreux visiteurs (on n'ose pas donner de chiffres approximatifs), et de nombreux bénévoles ! L'équipe Stolliahc s'est à nouveau déployer pour permettre de faire vivre cet événement entre le métrage, la sécurisation, le va et vient de matériaux divers et variés et la tenue des buvettes. Un grand merci à eux et à vous, visiteurs et chineurs sans qui ce vide-greniers n'existerait pas. Pour immortaliser ce qui est la 25ème édition, voici une série de 42 photos prises par nos soins.


ACCÈS AU VIDE-GRENIER DE LA BALLASTIÈRE

Tout se trouve au Parc de la Ballastière, le long de l'étang ! C'est dans ce cadre verdoyant que déballent les exposants.

Les exposants peuvent commencer à déballer à partir de 6h du matin. Placiers et vigiles vous guideront vers votre emplacement. Les visiteurs peuvent commencer à chiner à la même heure, jusque 18h.

QU'EST-CE QUE LE VIDE-GRENIER DE LA BALLASTIÈRE ?

C'est le pendant du Bric à Brac. Début Septembre, Stolliahc s'exporte dans un cadre bucolique, le splendide Parc de la Ballastière, pour un vide-grenier qui a la chance ces dernières années de se faire sous le soleil. Autour de 200 exposants se partagent la place, et profitent d'un public important. Chaque édition, près de 15 000 visiteurs se bousculent au portillon. 

Attention, la vente d'animaux vivants, de marchandises neuves et les métiers de bouche sont interdits.

Quand aura lieu l'édition 2017 ?

Dimanche 3 Septembre, au Parc de la Ballastière à Saint-Clément. Entrée libre pour les visiteurs. Inscription obligatoire pour les exposants [particuliers et professionnels admis - se manifester auprès de la radio à partir de Juillet]