Les Puces de Mars approchent ! Vous pouvez encore vous inscrire

Dimanche 5 Mars, c'est reparti pour Les Puces de Sens ! Nous prenons encore les inscriptions, pour les secteurs 4 (les longs arbres au niveau de la Croix-Rouge) et 5 (La Poterne). Les conditions tarifaires n'ont pas évoluées. Pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez cliquer sur ce lien

 

Pour vous inscrire, comment faire ?

1. Contactez-nous par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

2. Par téléphone : 03 86 95 27 27

Demandez un formulaire d'inscription qu'il faudra nous faire parvenir dûment rempli avec le règlement.

ACCÈS AUX PUCES

Les Puces "Outdoor" se tiennent le long des promenades, sur deux secteurs du Boulevard du 14 Juillet. Le dit "Secteur 5" équivaut au tronçon des grands arbres. Le dit "Secteur 6" équivaut à la portion de terre plein en graviers avec en visuel, la Salle de la Poterne d'un côté, et les locaux de la Communauté d'Agglomération de l'autre.

Les exposants peuvent commencer à déballer à partir de 6h du matin. Placiers et vigiles vous guideront vers votre emplacement. Les visiteurs peuvent commencer à chiner à partir de 8h du matin, jusque 18h.

QU'EST-CE QUE LES PUCES ?

Autre rendez-vous pour professionnels et particuliers, les Puces de Sens vous permettent de mettre la main sur des objets proposé par des brocanteurs professionnels ou particuliers. En hiver, une édition se tient à la Salle des Fêtes de Sens. On appelle ça "Les Puces Indoor". Trois autres dates dans l'année se déroulent sur les Promenades, plus particulièrement le Boulevard du 14 Juillet, non-loin de la Poterne. En extérieur, l'espace est plus dense et concerne plus d'exposants. Comptez une cinquantaine pour la formule "Indoor", une centaine pour la formule "Puces".

Quand auront lieu les éditions 2017 ?

Encore trois dates, le Dimanche 5 Mars, ainsi que le 9 Juillet et le 5 Novembre prochain. Entrée libre pour les visiteurs. Pour les exposants, deux formules : 40€ sur le secteur 4 des Promenades, avec un emplacement entre deux arbres de 7,5 à 8,5 mètres et un forfait 30€ sur le secteur 5, emplacement entre 5,7 et 6,2 mètres. La vente de marchandises neuves, d'artisanat et les métiers de bouche sont interdits.