Bric à Brac 2017 : Nouveaux ? Placez-vous en liste d'attente

Les sept secteurs des Promenades de Sens afficheront à nouveau complet. Les conditions d'inscriptions n'évoluent pas.

Priorité aux exposants de la précédente édition :

- Chacun a reçu ou recevra dans ces prochains jours, un formulaire d'inscription, à remplir, en faisant parvenir le règlement.

Vous souhaitez participer pour la première fois ou renouer avec le Bric à Brac après une à plusieurs années d'interruptions ?

- Il faut vous placer en liste d'attente. Selon les désistements, nous honorerons les demandes. Pour cela, il faut nous joindre :

Téléphone : 03 86 95 27 27


QU'EST-CE QUE LE BRIC À BRAC ?

Le Bric à Brac des Promenades, c'est tout bonnement le premier déballage de Sens, le deuxième plus important du département (Autour de 600 exposants chaque année, professionnels et particuliers - plus de 20 000 visiteurs). Cette brocante fait l'intégralité des 3 kilomètres et quelques des Promenades de Sens. Tenu habituellement le Lundi de Pentecôte, c'est la manifestation la plus importante qu'organise Stolliahc en dehors de ses activités radio.Pour déballer, si vous êtes nouveau, il faut vous armer de patience. Chaque année, une longue liste d'attente fait que tout les volontaires ne peuvent être servi. L'idéal est de se manifester dès le mois de Janvier. 

Quand aura lieu l'édition 2018 ?

Lundi 5 Juin autour des Promenades de Sens. Entrée libre pour les visiteurs.

ACCÈS AU BRIC À BRAC

Le terrain de jeu du Bric à Brac est vaste : c'est sur l'ensemble des Promenades de Sens que vous trouverez de quoi chiner, excepté la Place Jean Jaurès et le Boulevard des Frères Garibaldi. Le circuit débute sans discontinuer du Boulevard du Mail, il faut suivre direction Place des Héros jusqu'au Cour Tarbé, aux bords de l'Yonne.

Les exposants peuvent commencer à déballer à partir de 6h du matin. Placiers et vigiles vous guideront vers votre emplacement. Les visiteurs peuvent commencer à chiner à 6h, jusque 18h. L'entrée est libre pour les visiteurs !